Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
12 juin 2009

Mon premier meuble en carton

P1000978bonjour, voilà c'est fait je me suis lancée puis j'ai terminé mon premier meuble en carton, dur de se retrouver toute seule, la première question qui me vient comment le décorer? et bien j'ai trouvé avec du papier népalais couleur marbre, bon contente de moi je crois que l'imitation est super ! voici quelques étapes de ma construction, quelques photos de mon petit atelier qui  est petit pour l'instant mais deviendra grand je l'espère, maintenant j'ai des projets de meubles en tête à moi de les explorer!!! Bonne journée à tous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, sera-t-il fini le 25 Juillet, pour qu'on puisse l'admirer ????? Bon collage et encore bravo pour ces idées. Grosssssssssssss Bisoussssssssss
C
kikou, joli meuble...trop belle forme. bravo! bisousss mes amitiés
B
très joli ce premier meuble et surtout très intéressant de suivre le déroulement de sa fabrication, il faut que tu continues ton oeuvre pour pouvoir organiser une exposition dans la galerie....je pense que cela en suprendrait plus d'un !!!! tu peux venir chercher de la matière première quand tu veux.<br /> <br /> et surtout que je n'oublie pas, tu m'as parlé d'elle et c'est vrai que ta petite chienne est adorable<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour un déjeuner au grand moment
V
tu fais du très beau travail...<br /> a bientot<br /> véro
M
Bonsoir et bienvenue sur la blogosphère ma chère Naths, j'ai réussi à trouver ton adresse , en fait tu dois tout écrire si tu veux qu'on puisse en cliquant aller chez toi c'est à dire quand (tu donnes ton adresse c'est http://nathcartonne.canalblog.com alors maintenant je vais pouvoir te mettre dans mes liens et venir te féliciter et t'encourager souvent j'espère. Déjà un grand bravo pour ce premier meuble très réussi.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité