Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
18 juin 2009

Préparation pour un Anniversaire exceptionnel

Bonjour, je vais vous faire partager un peu de mon enthousiasme a la préparation de l'Anniversaire de ma fille. Fermee dans mon petit atelier, les idées se mélangent, je me suis lancée dans la fabrication en carton bien sûr de présentoirs à bougies, et un présentoir pour son magnifique gateau. Bon je ne vous cache pas que j'ai beaucoup feuilleté les magazines ainsi que les livres, le résultat n'est pas mal.......... alors rendez-vous très bientot pour un petit article accompagné de jolies photos.!!!!!!!!!!!J'y retourne, la déco n'attend pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal du tout, vivement le 4 juillet à 20h30!!!!!! BIZ
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité