Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
30 juin 2009

suite de la préparation d'un Anniversaire exceptionnel

Bonjour, je reviens avec des nouveautés, tout d'abord mon présentoir fini , je l'ai finalement décoré avec du joli papier déchiré, j'ai choisi deux couleurs, P1010022 et puis une nouvelle déco, mon petit arbre en tissu vichy, P1010018 l'été s'invite à l'anniversaire, alors fleurissons les tables. Je  vais vous dévoiler quelques autres de mes créations notamment mes premiers cadres, sous-verres P1010017, puis tout en carton, carte et cartonnette, P1010024 , puis je vais partager un petit bout de ma dernière création qui est, je dois l'avouer presque terminer mon premier grand meuble, une commode pour la chambre de ma fille P1010014, bon j'ai pas mal avancé, je suis sur la partie la plus délicate Rebouchage!!!! Dur, dur surtout quand la décoration doit etre faite avec une jolie peinture, tout doit etre lisse. Bon il est temps pour moi de retourner dans mon atelier si je veux terminer et commencer mes tiroirs, je vous dis à très bientot pour un nouveau partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Idée géniale couleurs splendides met en valeur ton sujet bravo je t'encourage Bizzzzzzz <br /> Nanou29
B
Bonjour Nath !<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère ! Je viens, à mon tour, découvrir ton petit atelier...j'aime beaucoup ce que tu fais ! et puis le tout fait avec précision et joliment ! Bravo, tu es une artiste !!<br /> Je viendrais régulièrement te rendre visite.<br /> A très bientôt et bon courage pour tes encours !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité