Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 juillet 2009

Un anniversaire réussi

Bonsoir, comme promis je vais vous rentrer dans mon petit monde personnel, l'anniversaire de ma merveilleuse fille Marion, une fête très réussie P1010044 nous avions tout le soleil, les fleurs P1010147, de merveilleux invités P1010089, une très jolie salle des fetes P1010042 un super DJ, P1010135, nous avons passé une très très belle soirée qui s'est prolongé tard dans la nuit. Bon et puis maintenant je vais vous montrer la vedette d'un jour P1010119, je suis fière de pouvoir partager avec vous la plus belle des fêtes que j'ai organisé avec mon petit mari que je remercie. Je vous dis à très bientôt, car maintenant vient le temps de se remettre au travail !!! Carton plein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour toutes ces déco, c'est très réussi!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité