Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
19 juillet 2009

Un dimanche nuageux

Bonsoir, sous ce dimanche plutôt nuageux, le soleil étant plutôt timide, et bien j'ai avancé un peu sur ma commode, P1010230, 2ème couche de peinture couleur Himalaya satiné. En attendant de sécher, j'ai commencé mes tiroirs enfin, P1010236, découpe et montage du 1er tiroir P1010237, montage rapide armée de mon pistolet à colle, j'ai avancé très vite  en ce dimanche grisâtre. Et puis mon 1er tiroir est presque terminé P1010242    voilà un petit aperçu.  Bientôt elle sera terminée alors rendez-vous pour de nouvelles infos.                                                                                                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce que j'ai vu sur ton blog est super joli. Je sens que tu vas devenir une super cartonniste! Bon courage à toi et surtout continue comme ça. Je viendrai voir régulièrement ce que tu fais de nouveau. Amitié
P
Bonsoir, je vois que tu as bien avancée, c'est pour chez toi, où tu commences à prendre des commandes ? Si les commandes sont ouvertes, à très bientôt pour la mienne!!!! gros bisous, et continues, c'est vraiment très beau et très pratique car lèger à transporter.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité