Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
30 juillet 2009

Voici les dernières photos des festivités

Bonsoir, comme promis voici les photos de ma jolie table P1010289, rien d'extraordinaire,P1010295 mais original par la présentation bien caché de mes serviettes en papier, P1010290 mais le meilleur reste à venir avec un vrai dessert, mon dessert, celui-ci n'est pas encore en part mais très vite il a trouvé sa place dans les assiettes, je vous présente mon fraisier,P1010369, voilà,je vous ai fait partager un petit peu mon jardin secret j'espère que cela vous aura plus et  je remercie toute mes nouvelles amies blogueuses qui m'encouragent. Je vous dis à très bientôt. Car dès demain je retourne à mes meubles en carton.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignonne et estivale à souhait cette déco de table. J'aime beaucoup son côté pimpant, bien agréable. Bravo, une belle réussite.
T
Coucou nath, merci de ton passage chez moi, décidemment j'adore ces parts de gâteaux, je craque chaque fois dessus, c'est super sympa, vraiment bravo et cette petite table est adorable, craquante à souhait. Biz. Stef
P
Bonjour,<br /> Très originale cette présentation de serviettes, je n'en reviens toujours pas,les notres trônent dans notre salon sur la table. Pour ce qui est du dessert, il est encore plus bon que beau, vous pouvez me croire, j'y étais....Nath tu excelles dans tous les domaines, encore bravo.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité