Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
15 octobre 2009

Réponse à vos questions sur l'exposition.........

TERRE_ET_CARTONSA propos de ma petite Exposition Artisanale, ce sera le Dimanche 8 novembre, une jolie petite commune située tout près de chez moi, au sud de Limoges, cette petite commune s'appelle Eyjeaux, je suis contente de la faire, surtout que c'est une amie qui me l'a proposé, cette amie fait de merveilleux bijoux, tout en couleur et unique, chaque pièce est différente. Voilà, je retourne à mon petit atelier, car l'exposition doit être presque parfaite...bientôt des photos de ma table de salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité