Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
18 octobre 2009

Presque terminée...

Petite table presque terminée....P1010807déjà poncée, je kraftage dans la journée, je ponce à nouveau et la déco surement demain....P1010805puis je repars sur un nouveau projet plus petit surtout, petit clin d'oeil à nanou, une lampe! puis je voudrais faire un joli miroir, très très original, enfin si les idées décident de chercher un peu plus vite, car c'est toujours pour mon exposition qui arrive à grand pas, P1010809à bientôt......Comme vous pouvez le voir les copinautes je me suis essayée ce week-end au décopatch, sur un mini canapé acheté dans un magasin de loisirs créatifs, je trouve le rendu pas mal du tout, surtout que c'est la première fois que je travaillais le papier décopatch, différent des papiers népalais ou autres. voilà à +.....................................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui on peut tout s'échanger entre blogueuses, et nous ferons peut-etre un jour pourquoi pas des concours, ce serait plutôt amusant de se lancer des défis, à bientôt..........................
T
ca y est , je m'y remets et je copie a fond ta table basse.........Je peux , hein????<br /> Continues à m'inspirer, j'adore ce que tu fais!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité