Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
19 octobre 2009

Nouveau projet................

Nouveau projet commencé en attente du séchage de ma table de salon, une  photo pour vous montrer mon oeuvre....il me reste le ponçage,P1010812 le kraft à coller, le gesso à passer, et toujours mon papier népalais, j'hésite pour la couleur, j'ai quelques idées, après à voir, pour mon abat-jour j'ai choisi un très joli papier.....je reviens très vite........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
prête à prendre l'envol ta petite lampe ! très beau design ! tu avances bien !
C
Très originale cette lampe, j ai hate de la voir terminée. Bonne continuation.
V
elle me fait penser à un oiseau, vivement la déco!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité