Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 octobre 2009

Aucun oubli......juste manque de temps!

Et oui je ne vous oublie pas, mais je manque de temps parfois, mais vous ne m'en voudrez pas pour la table de salon, parce qu'elle ne sera pas jaune, d é s o l  é e, j'ai flasché sur un super papier de riz et j'ai eu une IDEE, mais je ne vous en dis pas plus le secret sera bien gardé, elle devrait être réussi une fois sèche. Pour ma deuxième création j'attends que mon abat-jour soit bien sec, Bon je vous dis à très bientôt, car l'appel du carton est toujours derrière la porte de mon atelier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Ton abat-jour est réalisé avec un collant ? Comme tu m'as expliqué ? ça rend vraiment très bien, riche idée pour s'éclairer les soirs d'hiver. Continue de trouver de nouvelles idées toujours aussi originales.....RDV le 8/11.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité