Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
26 octobre 2009

Photophore!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, si je vous rassure je fais des pauses, mais le virus de la déco ne vous laisse jamais, surtout en cette période de fête, les idées fusionnent......la nature est tellement belle...il n'y a plus qu'à regardé autour de soi au milieu d'un bois, et voilà ...........P1010835,  un joli papier orné de houx...une jolie fleur...P1010833, .....et sans oublier la petite bougie pour la touche finale!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou tu trouvera le tuto sur le blog<br /> l'armoire aux nounours<br /> tuto ourson de noël<br /> voilou<br /> bisous<br /> vero
A
oeuvres !
N
et oui je vois que tu es comme moi, je n'arrête jamais mais c'est ça la passion, ça nous tient bien. J'espère que tu verras du monde à ton exposition car c'est très agréable de pouvoir discuter de notre passion avec les gens.<br /> A plus tard
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité