Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
29 octobre 2009

Table de salon très très ZEN..........................

Voilà, une première présentation de mon logo,    P1010844    pour bien préparer mon exposition, car J-11, et voilà ma table de salon, je l'ai intitulé table ZEN, car elle est plutôt japonisante..............P1010842...................A gauche, à droite, en haut en bas.....P1010838............puis de face....P1010840.......P1010841....et encore...  voilà elle est terminée, alors je repars dans mes petits cartons, car j'ai déjà un autre projet...mais je ne vous en dis pas plus, ce sera pour la prochaine fois......................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta table asiatique. Qu'as tu utilisé pour la déco avec motifs , du papier peint ?<br /> Bonne continuation et à bientôt
A
elle est vraiment originale ta déco, très réussie, je te souhaite une très bonne expo avec beaucoup de rencontres.<br /> amitié
I
Cette table est magnifique! J'ai hâte de voir quel va être ce nouveau projet! Amitiés!<br /> Isadora
P
C'est vrai qu'elle est belle dans table de salon, le nom de zen est bien approprié. Seras-tu aussi zen que ta table le 8 Novembre ? BISOUS et continues tu nous épates de plus en plus.
D
superbement réussie... et déjà d'autres projets en route... à bientôt donc !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité