Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
5 novembre 2009

La journée se termine.....

Et oui aujourd'hui,  j'ai cartonné à mille à l'heure.  P1010868  des meubles tout rigolos  ...descente au coeur de l'atelier....  découpe des traverses, .....puis un montage très minutieux.......Sans oublier des renforts, encore des traverses ......et voilà ma console...sous tous les angles, la nuit est tombée...il est temps de faire une petite pause...encore une petite photo.......et je reviens très vite pour l'habillage. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie forme j'ai hâte de voir la suite, alors à très bientôt
N
Bonjour, il est 9h et je commence par admirer l'ébauche de ton nouveau meuble, quel travail! dis donc ce n'est pas simple de faire ces formes pour le moins sculptées. Je pense que ça doit être difficile de recouvrir les angles rentrants.<br /> Bravo! j'attends les finitions Bizzz et clic! pour le mérite Bizzzzzzzzzzzz Nanou29
V
mais où trouves tu le temps, tu ne t'arrêtes plus, bravo j'aime beaucoup sa forme originale, vivement la suite!
G
rien que comme ça j'adore la forme<br /> alors une fois fini je vais en avoir plein les mirettes!!!!<br /> bisous<br /> vero
D
tu reviens quand ? je campe là !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité