Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 novembre 2009

Toujours et encore......

Bonsoir, comme je vous l'ai promis, je prépare un nouveau projet....voici les premières photos...., une journée bien chargée, carton, carton toujours du carton.....plié ou ondulé c'est du carton... mais du carton qui se transforme en de jolis meubles.........après ce court repos, je retourne à l'atelier et vous dis à très bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est déjà bien avancé, j'attend la suite à impatience...
G
oulala trop hate de le voir fini celui la<br /> ta quand même de la chance de trouver des cartons de cette taille<br /> moi impossible ici trop nul<br /> bisous<br /> vero
N
ouah il est bien parti ton fauteuil. Ca fourmille les idées dans ta tête, ça n'arrête jamais, moi non plus d'ailleurs....<br /> A bientôt
N
Ben dis donc Nath! te voilà au boulot avec un sacré beau morceau, j'ai hâte de voir ta déco, travaille bien comme d'hab Bizzz Note A+ félicitations
D
et ça cartonne encore et toujours !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité