Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
19 novembre 2009

Fauteuil en attente de déco.....

Bonjour, et voilà un fauteuil prêt à recevoir une déco.......P1010930...Le papier est prêt à etre déchiré,   P1010936 en attendant le séchage du kraft P1010924 ...  après une petite pause café avec ma grande soeur, cela faisait longtemps et j'avais oublié que c'etait très agréable, ..je vais ranger mon atelier,....P1010935  je reviens très vite........

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> Pas mal du tout...<br /> J'attends avec impatience le final.<br /> JMP - 100%Carton
D
jamais déçue ici ! ton fauteuil nous tend les bras !
R
Parfaitement réalisé ton fauteuil! J'ai hâte de voir comment tu vas le décorer.<br /> Bonne soirée, bises.
N
Superbe!tu ne dors jamais quand tu commences du carton? c'est ça? ben dis donc tu n'as pas trainé à nous faire envie avec ce bel ouvrage, hâte de voir ta déco, belles finitions! Ma note A+ Bravo awards mérité à juste titre Bizzz Bizzz Nanou29 clic!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité