Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
29 novembre 2009

Liens d'amis

Voici de nouveaux liens d'amis de ma petite commune et de ces environs...alors prenez un peu de temps et allez pianoter sur la toile pour découvrir de nouveaux artistes, que j'ai moi-même découvert par ma petite expo, alors je mets les liens dans artistes peintres et ma commune, pour vous faire découvrir virtuellement et peut-etre un jour venir flâner dans ma commune, je reviens avec de nouvelles créations......à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir<br /> Merci pour le lien. Ambiance chaleureuse que cette expo. Vive l'année prochaine avec une salle "digne" de notre talent ( Sic....)
B
Bonjour Nathalie,<br /> Ce petit mot pour vous féliciter de vos travaux.<br /> Votre participation à l'Exposition des Artistes Locaux de Boisseuil apporte une touche originale appréciée.<br /> Je travaille sur la centaine de photos prises ce matin pour créer un diaporama des œuvres exposées.<br /> Je pense le mettre en ligne dans la semaine sur le site BoisseuilNet que je développe également par passion sur notre commune.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Cordialement<br /> Daniel
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité