Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
7 décembre 2009

Sans clé pas toujours commode!!!!

Voici les premières photos de ma petite commode.....P1010994...cela vous parle et bien voilà....P1010998...un mélange de jaune et de chocolat, un tiroir attend cette commode  et la déco n'est pas finie... P1020005...c'est l'heure de retourner dans mon petit atelier...encore une et je vous dis .....P1020006....à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien l'association de 2 couleurs, elle est originale par sa forme et très bien réussie, bravo!
R
Très lumineux ce jaune! J'ai hâte de le voir entièrement terminé!!<br /> A bientôt, bises.
N
très original les couleurs. Moi je le trouve superbe ce petit meuble. Le trou de la serrure est très réussi. Chapeau. Attendons le tiroir pour le voir fini. Bisous à bientôt
N
Super canon ton meuble, j'adore la forme et la déco, c'est bien la couleur dans une maison. Moi je suis vieille France je n'ose pas trop, je reste sur mon vernis mais le prochain sera peint j'en suis sûre, faut varier un peu, wengé c'est bien mais c'est sombre. Belle créa encore une fois bravo ma Note A++ Bizzz continue à laisser créer ton âme de cartonniste nanou29
C
J'adore ce mélange jaune et marron, on dirait un marbré au chocolat (on voit que c'est l heure du gouter!!). Vraiment très joli. A bientôt.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité