Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
10 décembre 2009

Terminée, et la clé ?????

La clé qui ouvre la console, c'est transformée en tiroir     P1020008,    P1020010               petit à petit,   P1020014puis le papier s est impose et un joli soleil pour la poignée, une fleur pour nous rappeler les années 70, P1020016 et voici la clé des songes..... maintenant cette petite console n'attends plus qu'a se glisser dans une belle entrée.........encore un peu de temps avant que la clé soit sèche et la voilà terminée. A bientôt pour d'autres créations... Encore quelques photos pour le plaisir..P1020020    .P1020019..P1020017

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est extra cette commode d'entrée, et on peut vraiment dire que c'est un modèle unique !<br /> quelle inventivité !<br /> à bientôt !<br /> opelieB.
G
tu as super bien bosser vraiment elle très réussi<br /> et bravo pour l'idée de la clé c'est génial<br /> bisous<br /> vero
N
Coucou Nath! ça fait un moment que je n'ai pas visité mes blogs cartonneuses par manque de temps et je vois que je suis très en retard pour le tien car tu as fait des tonnes de jolies choses! De belles réalisations, une belle expo! Bref ça marche pour toi et ça me fait super plaisir. Et j'espère que ce succes va durer longtemps et que tu vas encore nous montrer de superbes créations! PS: Très sympa et très original ta console. Bravo!
N
SUPERBE FINITION, tu as de l'idée et les couleurs sont vraiment sympas. La clé finit bien le meuble chapeau.<br /> Bisous à bientôt
N
Merci! merci! merci, je vous dis tout simplement merci, pour ces très gentils commentaires, j'ai envie d'en crée encore plus.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité