Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
24 décembre 2009

Une petite dernière pour la route................

Juste une petite dernière pour la route P1020094cela commence toujours comme ça....P1020093il est plutôt joli ! non!, puis montage, collage, kraft, et papier déco sont sollictés, un brin d'imagination est la voilà prête..................une jolie étoile rose    P1020098     quelques fleurs  au coeur de pépites   P1020100 le tout sur les tons rose pâle et mauve, et voilà mes trois petites boites réunies......................................................P1020107P1020103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhh elles sont superbes tes boites avec juste ce qu'il faut d'embellissements, j'adore!!<br /> bisous
S
très jolies ces boites !! bonne année 2010 !
N
ouaahh!! Elles sont supers jolies tes boites!!!<br /> Bonne année 2010 à toi aussi!<br /> Biz
L
ça fait un bel ensemble une fois tes boites réunies. Et séparées, elles ont toutes un charme différent et complémentaire.<br /> Bisous et à bientôt
N
je dois avouer que tu as superbement travaillé sur ces boîtes, j'aime beaucoup le mélange des matières plein de bizzz bonne fin d'année Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité