Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
12 janvier 2010

Du nouveau!!!!!!!

Bonjour, me revoilà avec des nouveautés, une très bonne amie m'a demandé de lui faire l'urne de son mariage, alors tout à commencé comme ça..................P1020183....par une jolie boite qu'elle avait et qui ne servait pas à grand chose, alors j'ai pris mes pinceaux et je l'ai peint avec du gesso, pour qu'elle devienne blanche....P1020197.....aujourd'hui je vais la recouvrir d'un papier ivoire, comme la robe de la future mariée, puis un brin de chocolat, comme le costume du marié, et ensuite je vais travailler comme pour une boite en scrapbooking, je vous montre le résultat très vite....alors rendez-vous très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nath !<br /> Merci pour ton passage et ton si gentil commentaire sur mon blog, c'est tres gentil de ta part...J'ai hate d evoir a quoi va ressembler cette urne finie ! Cartonne bien !<br /> becs becs becs
N
A bientôt donc pour voir cette jolie boîte en costume de noces...<br /> A bientôt
N
coucou nath<br /> je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir. Moi aussi je me remets au carton je vais mettre une tite photo sur mon blog alors à plus tard<br /> Bisous
C
Bonjour Nath,<br /> Attendons le résultat avec impatience. Bon courage pour toutes tes créas en cours.A bientôt
R
Bonjour Nath',<br /> C'est toujours très sympa les urnes de mariage: ça inspire!<br /> Pour le moment, ça semble bien partit alors je reviendrais voir le résultat.<br /> A très vite, bises.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité