Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
14 janvier 2010

Urne de mariage

Bonsoir comme promis voici les photos de mon urne pour les futurs mariés, P1020205, pourquoi un petit chat et bien mon amie adore les chats, dommage la photo ne rend pas très bien, trois petites pommes au coeur d'une jolie fleur, le bonheur à venir, P1020203, la couleur ivoire pour la robe, le chocolat pour le costume du marié, sans oublier l'intérieur quand ils ouvriront leur jolie boite..P1020200, et comme c'est mon amie, j'ai eu la chance de participer à l'essayage de sa robe, un petit aperçu car je sais que c'est toujours un bonheur de voir une future mariée.....P1020190, voilà c'est tout pour ce soir, je vous poste des photos prises de jour pour la prochaine fois, ce sera mieux...à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une trés jolie boite , quelle chance de pouvoir participer à ta façon au mariage de ton amie<br /> bisous
V
bravo, sobre et élégante, elle est très réussie!
N
très jolie boîte et beau souvenir pour ton amie car j'imagine qu'elle la gardera.<br /> La photo donne un air sépia à ta boîte ce qui la rend très belle.<br /> Bisous à plus tard
D
une urne coeur qu'elle gardera toujours...
G
super l'urne et vraiment jolie<br /> bisous<br /> vero
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité