Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
27 janvier 2010

Petit rangement ....

Voici ma dernière création, un petit pot à crayons, et oui nous perdons souvent nos petits outils, P1020224, alors je l'ai offert à une amie virtuelle qui bricole beaucoup, P1020227, je l'ai décoré de ces couleurs préférées, alors voilà avant de grand projet de meubles en carton, je tenais à ce qu'elle reçoive ce petit présent, P1020244, elle aime le mauve et le rose, les fleurs et la nature, voilà pour ce petit pot à crayons, P1020254, maintenant je retourne dans mon petit atelier, quelques miroirs, et surtout des meubles, petits chevets et console et autres meubles seront bientôt de retour sur mon blog. Merci pour votre grande fidélité et pour tout ces commentaires formidables.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petit présent printannier, très joli qui m'évoque la prépa de Pâques...<br /> A+
S
Super idée j'adore. Il faudrait que j'essaie un jour.
P
C'est vraiment très sympa!<br /> Bizzz et bon week-end
R
La déco est vraiment trop mignonne: j'adore la petite barrière et le seau.<br /> Un habillage bucolique qui se marie très bien avec la douceur du mauve :)<br /> Bisous
N
Bonjour Nath, j'ai reconnu le joli pot à crayons que tu m'as si gentiment offert et t'en remercie encore par plein de gros bisous je vois que tu as plein de projets alors amuse toi bien dans tes nouveaux cartons Bonne journée Bizzz Bizzz Bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité