Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
8 février 2010

Nouveauté....

Bonjour à toutes et à tous, voici une nouvelle boite pour un très beau évènement............P1020421.....les 20 ans de mon neveu et oui le 1er mars, ce beau jeune homme aura ....P1020425.....oui une jolie boite s'imposait pour recevoir je l'espère de jolies enveloppes, c'est un garçon qui adore le basket et alors des chaussures de sport....P1020426....un ballon de basket et un effet scrapbooking biensûr.....à très bientôt je reviens très vite, le temps me manque mais je n'oublie pas mon blog et mes amies copinautes.....je prépare des meubles en carton, des cadres et des petites boites tout en carton biensûr...............P1020427

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire laissé chez moi. Je vais m'abonner à ta newsletter. Gros bisous. Nath
D
rien de plus émouvant qu'un cadeau très personnalisé ! fait avec amour et intention !
R
Très sympa, bravo!<br /> Bises
G
super belle<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> et bonne anni au jeune homme
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité