Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
4 mars 2010

Tadam....

Voici, voilà.....P1020532...cela commence toujours de la même façon un peu de dessin, un peu d'imagination, et de la découpe....P1020533...le montage vient par la suite, et cela devient une console, cette fois-ci c'est encore pour une Monique, mais celle-ci est ma soeurette.....depuis le temps qu'elle l'attend, ...mais avant de l'acquérir, cette petite console me sera bien utile pour mon exposition........alors un peu de patience Monique, je retourne très vite dans mon atelier histoire de cartonner un peu..............à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
carrément belle et stylé une idée vraiment sympa.a bientôt pour la suite
C
Yessssssssss.<br /> Mes yeux pétillent d'admiration. <br /> J'attends la suite avec impatience.
B
Bonsoir nath,je vois que ça va vite aussi, ça promet d'etre sympa j'adore la forme vivement la suite.biz betty
P
Super ma console, j'ai hâte de la mettre dans mon entrée.Je te laisse entièrement les rennes pour la couleur.... Bisous Natou.
N
J'aime beaucoup le design ! Je crois que tu vas encore te régaler. je reviendrai voir la fin.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité