Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
10 mars 2010

1,2,3...c'est terminé.........

Bonjour à toutes et à tous, voici les dernières photos, et je vous remercie toutes pour vos si gentils commentaires, et surtout merci pour vos propositions de déco...j'ai enfin trouvé ma poignée....P1020561...une rose dans les tons de mon tiroirs dommage que la photo ne donne pas le meme effet car il est super joli ce bouton de rose, au passage merci Anne pour l'idée des magasins déco, et oui j'y ai trouvé ce que je cherchais...j'ai préféré mettre un seul boutonP1020565 pour le tiroir car il n'est pas assez large, je pense que ma soeur va  être contente, car sur ce coup là j'ai été plutôt rapide......P1020568....Bon il est temps de ranger mes cutters et mon pistolet à colle, et je vous présente ma nouvelle création dès demain.........alors à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli commode j'aime ce style moderne et chaleureux que tu lui as donné!<br /> Bon cartonnage!
L
j'aimerais bien un jour m'y mettre au meuble en carton mais je n'ai pas le temps!<br /> c'est superbe!!!<br /> j'attends ton article pour valider ta participation au jeu, merci et bonne chance!
D
très classe et sobre à la fois elle va faire, je suppose une heureuse.
R
Superbe!!!! Les couleurs sont harmonieuses et le bouton est parfaitement en accord avec le tout! Un grand bravo!<br /> A bientôt, bises.
S
très jolie et originale cette console elle a un air moderne
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité