Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
12 mars 2010

Une découverte...

En me promenant parmi vos blogs les copinautes, j'ai découvert de très jolies créations et tout particulièrement, les créations de "L'As créations" http://www.lascreation.overblog.com, vous y verrez de très jolies créations très colorées et orientales, alors allez faire un petit tour en plus il y a des poupées Khamsa  a gagné c'est super sympa!!!! je mets le lien dans mes favoris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de me prévenir, as-tu reçu ton colis???<br /> je viens te souhaiter un bon WE de Pâques, gros boussas
L
MERCI beaucoup Nath et je te souhaite bonne chance à ce jeu, boussa L'As Créations
N
En effet c'est magnifique. Elle est super douée. Merci pour l'info.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité