Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
17 mars 2010

Juste un petit bout de déco....

Juste un petit bout de déco, pour vous faire patienter un peu....P1020639....tout les jours un petit peu de collage et cela devrait avancer doucement mais surement....toujours du papier déchiré, mais cette fois du papier népalais vert bouteille, pour les tiroirs et la niche peut-etre une autre couleur à voir, bon c'est tout pour aujourd'hui... alors à bientôt..................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce meuble hifi, et la couleur est vraiment belle, bravo! Je vais suivre tes créas!
N
Tu bosses ma pauvre! pas le temps de cartonner! courage le weekend arrive Bizz$ Nanou29
R
Magnifique cette couleur!
B
Bonjour nath, tu travail comme un chef...le papier nepalais fait aspect velouté(a regarder comme ça) je sais pas si je ne vais pas me laissée tenter.biz et bonne après midi
D
coucou.<br /> je te souhaite bon courage pour le collage je sais que c'est long,mais la passion l'emporte sur le découragement.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité