Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
18 mars 2010

Terminé....enfin presque....

Meuble télé-hifi terminé enfin presque ....P1020640....il me reste encore l'intérieur de mes tiroirs...P1020643...j'ai choisi un vert anis pour l'intérieur de ma niche, et un club de golf  pour décor sur mes tiroirs...P1020642...j'avais envie d'oser, un peu de fantaisie sur ce vert pelouse, c'est plutôt pas mal....quand à l'intérieur de mes tiroirs je vais opter peut-être pour la peinture, car je ne vous cache pas que coller du papier dans des tiroirs petits et triangulaires c'est plutôt...hum....pas facile....P1020644....il ne me reste plus qu'a attendre que cela sèche bien quelques jours et je commencerai la vitrification.....P1020647...P1020646..c'est tout pour aujourd'hui, car j'ai déjà d'autres projets sur le papier, car il faut bien que j'occupe mes cutters, ils s'ennuient déjà, et moi aussi.......vous vous rappelez de la lampe que j'avais  commencé...P1020649 et bien il faut bien procéder au montage, je crafte, je peins au gesso...P1020651, puis je décore...et tout cela en une seul journée mais c'est tout pour aujourd'hui.... alors à très vite.P1020645

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ce meuble très beau et la couleur lui va bien et rappelle le green qui va avec le golf. Très belle réussite. Bzzz
C
Vraiment très joli cette couleur et tu as bien fait d'osere les petites deco golf c'estvraiment très sympa. Bonne continuation pour toutes tes créas en cours.
R
Décidément, j'adore cette couleur!!!! Et l'idée du club de golf, c'est super sympa!<br /> A très vite pour la suite, bonne soirée.<br /> Bises
N
Bonsoir Nath , je trouve ton décor très classe!<br /> les couleurs sont bien choisies comme à ton habitude tu as super bien travaillé félicitations<br /> Un A+ bien mérité Bizz$ Nanou29
P
vraiment génial, je suis scotchée de voir les résultats à chaque fois, on peut vraiment faire des choses merveilleuses. Bravo à toi. Les Nath sont franchement des sacrés Nath !!! hIHIHI...<br /> Gros biSOUS.<br /> nATH
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité