Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 mars 2010

Un petit nouveau...........

Voici un petit nouveau, créé sur le tas, des arrondis dessinés à partir de simples assiettes.........une envie de petit meuble un peu P1020665...comme si comme ça, puis au moment de la découpe sur le carton le patron a légèrement changé, car le modèle m'a déjà inspiré la déco, alors je l'ai modifié....juste d'une niche...puis les encochesP1020666...viennent petit à petit, ...les traverses s'emboitent au fur et à mesure.......et pour en voir plus il faudra attendre le prochain épisode..........c'est tout pour ce soir, je vous dis à très vite..........

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Kikou, tu es un vrai petit génie de création, j'aime beaucoup ce que tu fais. Bizzoux
B
Ecoute tu m'épates ton imagination est débordante,j'ai hâte de voir la suite; bon moi pour l'instant ,boulot et ménage car y a besoin.....entre temps j'aimerais te rajouter dans mes liens est ce que je peux?bisous nath et bonne journée
D
c'est comme ça que j'aime la création faire ce qui nous passe par la tête .et là c'est plutôt réussi encore. Tu as attrapé une( cartonite aigue)tu ne peux plus t'arrêter.bravo en tout cas.bonne continuation à toi.
R
J'aime bien la forme déjà.<br /> A très vite!
N
Sacrée ossature que tu nous as dessinée là, trop hâte de voir la suite je la pense déjà magnifique<br /> à très vite ma belle et encore chapeau pour ta créarivité et ton imagination Bizz$ Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité