Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
23 mars 2010

Tout doucement.....

Tout doucement, ce petit meuble s'habille de carton.........ces petites formes se sont pliées sous ses courbes généreuses, .......sous l'oeil bienveillant de miss lulu...P1020681...et oui aucune erreur  possible miss lulu est toujours là pour veiller sur mon travail..............voilà mon petit bout de travail pour aujourd'hui, je suis assez pressée pour la déco, car c'est ma déco qui m'a permis de dessiner mon modèle........alors à très vite pour la suite .Et toujours un grand  Merci pour tout vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben oui nath j'attends le suivant,je dessine des projets sur mon bloc pour plus tard lol ton chien a un regard de braise MDR Bizz$ Nanou29
L
je viens vers toi puisque tu ne viens pas vers moi...les résultats de mon jeu sur mon blog sont affichés...prends une minute, merci L'As
B
Bonsoir ma belle,oui tu peux dire que tu es rapide<br /> et tes angles sont parfait .je te fait un bisous et a demain betty
C
La forme est superbe. Ça rend bien. Alors quel sera la couleur dominante? Allez à toutes celles qui mettront un p'tit com, je propose qu'on devine. Hihihi!!! oui, joueuse la p'tite Clo. <br /> Allez moi je dis rose-mauve pour aller dans l'atelier de notre pro.<br /> Bises.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité