Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
25 mars 2010

Sur un air de parfum....suite

Peut-être devrais-je dire sur un air de déshabillé........ce soir je vous donne un petit indice sur ma déco, mais avant je vous le montre poncé, crafté tout beau.....P1020682....puis il sait habiller de noir.............P1020686....et de gris clair............puis voici un petit indice........du gris, du rose, et un ruban vichy rose, un autre indice....meuble pour recevoir des petits dessous chics........alors la suite c'est pour..........bientôt, car maintenant il me reste les tiroirs et la déco biensûr....Et pour les nouvelles blogueuses qui ne veulent pas manquer la suite n'oubliez pas de vous abonner, à très vite et merci de me suivre dans mes petites aventures de meubles en carton

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir nath, ce n'est pas à une de mes lampes que je pense quand je regarde ton superbe meuble mais de très loin au meuble téléphone que j'ai fait pour un ami, un peu géométrique aussi, très joli ton meuble mais les froufrous sont où??? Bizz$ Nanou29
D
Tiens donc ! on fait dans le dessous chic... un meuble sexy ! pour une boutique peut être ? à demain pour une découverte érotico-artistique !
S
bonjour,<br /> <br /> j'adore ce que vous faites, j'adorerais de me faire des meubles, les votres me font rêver...<br /> Dommage, Arcachon c'est loin...<br /> Un jour peut être.<br /> A bientôt<br /> Sandra
N
Bonsoir mon amie cartonniste, je t'admire, tu es de loin la meilleure à mon goût, pas de copies pas de piquages, tout sort de ton imagination, j'adore tes textures tes formes bref! je t'aime vraiment beaucoup, dommage que nous ne soyons pas voisines hi!hi!on s'en serait donné à coeur joie avec nos cartons fous!je te fais plein de gros Bizz$ pleins d'amitié Nanou29
C
Oh, je sens que ça va être une déco très coquine. De la dentelles, des strass...<br /> Bises et à bientôt ma belle.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité