Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
26 mars 2010

Sur un air de lingerie....

Bonjour à toutes fidèles blogueuses, voici ma dernière création, auquel j'ai pris un très grand plaisir à travailler...un petit meuble utile car on a toujours besoin de petit meuble pour nos petits dessous et autant qu'il soit agréable à regarder.... alors je vous fais découvrir les petits bouts tout doux.........P1020695.....P1020684....des petits détails féminins rien que pour nous ....P1020698....les couleurs sont d'un rose pale, et les poignets sont de petites tours Eiffel, pour nous rappeler le tout Paris Capital de la Mode........P1020689...alors les petits dessous seront plutôt bien protégés dans ces petits tiroirs........P1020702....voilà il ne me reste plus qu'à reprendre mes petits crayons et retrouver ma créativité inspiré par un printemps plutôt timide.......à très bientôt....P1020693

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore cette commode<br /> moi je debute alors venez me donnez vos impressions bonne ou mauvaises je prends tous<br /> bonne continuation a bientot
T
c'est superbe et très original ! Et merci de ta visite sur mon blog :-)
Z
Quelle élégance ! Bravo, toi aussi, quelle imagination!<br /> <br /> Bises
B
J'adore ton petit meuble, et la déco pal mal non plus,et ton petit tiroir il s'emboite bien dedans ça change .Moi j'avance mais il me faut pal mal de temps pour créer et surtout que cela me plaise.biz et bon lundi de pâque .Betty
T
moi, je vois bien un miroir noir rococco au dessus et ça ferait une belle coiffeuse! chapeau pour ton travazil!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité