Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
15 avril 2010

Quelques petites fleurs...........

Me revoilà avec des fleurs, et oui c'est avec cette petite machine que j'ai réussi ces jolies petites fleurs..........P1020721......du joli papier, un patron de fleurs, et des petits tours de manivelle....P1020722....alors il n'y a plus cas, comme vous le savez je prépare mon exposition, et j'ai décidé de faire des petites boites scrappées, et je prépare des marques pages, histoire de penser à mettre des livres dans mes petits meubles en carton....à très bientot pour de futur créations..............

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Nath !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooorrree !!!!!<br /> Une machine à chanter le Printemps !!!!!!!!!!!<br /> Belle création !!!!!!!!!!<br /> Merci de ta fidélité !!!!!!!!!
P
oh qu'elles sont mimi. Gros bisous à toi ma Nath. Nath
N
Chouette Nath tu vas pouvoir fleurir ta maison et ton jardin hi!hi! super ! amuse toi bien Gros bizz$ Nanou29 merci pour ton com sur mon blog
R
Géniale cette machine! Le résultat est parfait!<br /> Bonne soirée!
N
super cette machine. Elle s'appelle comment ? En tout cas cela fait de jolies fleurs
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité