Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
25 avril 2010

Petit chevet suite..........

Toujours sur son petit nuage, le petit chevet avance, P1020730, et pour répondre à la question de certaines copinautes, au passage je  vous remercie  pour tout vos commentaires charments, oui ne vous inquiétez pas toutes les traverses n'étaient pas en place, car cela n'était que le montage du meuble, le chevet n'était encore pas collé, biensûr plus il y a de traverses plus ma structure sera solide et cela vaudrait mieux quand on sait que se sera un enfant qui le possèdera..........P1020731, il pourra jouer avec sans problème...bon mon tiroir est terminé, le papier krafte posé, tout est poncé, la déco reste à venir, et ce sera....... et bien un peu de patience..........doux sera le vent..... je vous dis à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
exellente cette forme j'attend la déco maintenant.bon courage mais je pense que tu en as à revendre.a+
B
Bonjour nath, magnifique ton chevet en forme de nuage ,j'ai très peu de temp en ce moment mais je reviendrai voir la suite.bisous
P
Superbe, de quoi faire de jolis rêves avec un chevet pareil. Très original, j'aime beaucoup.<br /> J'ai retrouvé mes loulous cet aprem, Nath elle est aussi sur un nuage tu sais... Gros bisous à toi. Nath
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité