Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
27 avril 2010

Un belle exposition......

Un belle et grande exposition....et oui cette exposition est de taille... puisqu'elle va durer 4 mois...et mes petits meubles en cartons y sont invités...........alors pas question de se reposer.........les cartons vont se transformer en meubles biensûr...Alors au travail dès à présent car c'est un dépôt vente.....et oui tous les meubles pourront y être vendus et seront remplaces, l'exposition ne doit pas être vide....Cette Exposition se tient à MONTROL-SENARD, à 40 km au Nord deLimoges, c'est une petite commune rurale des Monts de Blond traversée par la Route Touristique du Haut Limousin. Nostalgie Rurale, ouvert du 1er mai au 11 novembre, MAIS VOUS Y VERREZ MES PETITS MEUBLES A PARTIR DU 31 MAI AU 27 SEPTEMBRE car l'exposition n'ouvre qu'à cette date. Alors j'espère que vous serez nombreux à venir me voir. Je vous dis à très bientôt et très bonne promenade au coeur de ce petit village magnifique.....................................P1020763...........voici le plan.....P1020765.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je maintiens mon offre c'est avec plaisir que nous pouvons organiser une expo dans la galerie, lorsque tu seras disponible et que tu seras prête pour tes cours. Ce qui serait intéressant c'est que tu puisses effectuer un travail en direct dans la galerie qu'en penses-tu ? en tout cas je tiens à te féliciter pour les merveilleuses création de Nath !!! Bisous
R
Malheureusement, c'est beaucoup trop loin pour moi :(<br /> Mais je te souhaite bonne chance pour cette expo-vente qui, j'en suis sûre, sera une réussite!
P
whaouuu ça c'est une idée merveilleuse pour les nouvelles matières et surtout les nouveaux artistes qui ne demandent que ça, faire connaître et vendre. Bravo pour l'idée !! Gros bisous. Nath<br /> <br /> ps : je te souhaite ma Nath, de tout vendre, tu me connais, je suis excessive, donc tout c'est tout, c'est pas juste un, ok ? Gros bisous. Nath
N
Dis donc c'est super ton dépôt-vente. J'aimerais bien avoir la même chose chez moi. Tu nous tiendras au courant si ça marche. A très bientôt
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité