Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
29 avril 2010

Du travail pour les expo!!!!!!!!!!!!!!!!

Des projets plein la tête, des idées au bout des doigts et du travail en perspective......la suite de la nouvelle petite commode à un tiroir.............elle s'est habillée de carton........et la voilà toute belle.........poncée, elle attend son tiroir et tout comme le petit chevet...P1020730 ....sa déco.....et voici le dernier sorti de l'atelier cette après-midi..........c'est un petit chevet mais dans un tout autre style cette fois.......chevet à un tiroir, mais sans fond.........tout doucement elle s'habille elle aussi de carton, la suite c'est pour plus tard....alors je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite....Je tiens à vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires qui sont toujours un plaisir à découvrir....alors merci à vous toutes et tous.............

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme je les sens bien ces p'tits chevets!!!!<br /> Bon week-end!
N
C'est super ce que tu fais. Moi aussi je prépare 2 expos qui sont le même jour, mais bon je vais tâcher de gérer. Par contre je ne peux faire beaucoup de meubles car je ne sais pas où stocker donc je vais me contenter de sacs à main, de lampes et quelques meubles que j'ai d'avance. A bientôt<br /> Bzz
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité