Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
9 mai 2010

Expo réussie.....................

Et oui une belle journée est déjà terminée, une exposition qui s'est déroulée encore une fois sous la découverte des petits cartons qui se transforment en petits meubles, et beaucoup de contacts........P1020853.....les cours ont beaucoup de succès, l'envie de créer son propre meuble leur plaît beaucoup.....alors il n'y a plus qu'à remplir mon agenda, mais les cours ne démarreront qu'en septembre qu'en mon atelier aura poussé les murs.......car mon atelier n'est déjà plus assez grand pour recevoir les futurs cartonnistes...........enfin une journée très agréable, ravie de faire découvrir ce matériaux qui est trop souvent jeté sur la voie publique et qui pourtant se transforme si noblement. Voilà maintenant je prépare ma deuxième exposition qui celle-ci va durée 4 mois, alors à moi les petits cartons, les règles et les cutters....je vous dis à très bientôt et encore merci à vous fidèles copinautes pour vos gentils commentaires même si je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog, les expos me prennent beaucoup de temps en préparation......P1020855.............A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe éventail ma douce Nath, c'est un plaisir de redécouvrir toutes tes jolies créas, je comprends que tu sois attachée à ta première réalisation, belle expo j'en suis persuadée, profite bien de ces moments agréables et enrichissants Gros Bizzz et plein de succès tu le mérites Nanou29
B
j'adore tes meubles ils sont super
B
Je suis très heureuse pour tes premiers contacts et je te souhaite une bonne continuation pour tes projets à venir. Biz et bonne journée
D
travaille bien, surprend nous encore et encore avec très jolis créas.
N
chère Nath, je te souhaite de réussir dans cet art qui te passionne et te comble Bizzz amitié Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité