Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
7 juin 2010

Une console plutôt classique

Me voici de nouveau sur le net à la demande de mon amie Nanou29, je voulais tout d'abord vous remerciez pour vos encouragements que je reçois toujours avec un grand plaisir, mais comme vous le savez je prépare une troisième expo pour samedi 12 juin, alors je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog, le travail extérieur et le travail dans mon atelier, me prend beaucoup de mon temps, puis il faut que je fabrique car tout mes petits meubles sont partis à l'exposition-vente jusqu'au 30 septembre, mais je vois que je manque à mes internautes, alors je vous mets les premières photos, tout d'abord d'une nouvelle console, plutôt classique......mais on m'en a fait la demande, alors pas de délire pour l'instant..........les premières photos sous un superbe soleil...les fleurs sont pour la déco.........la suite s'est pour plus tard, dès les premiers avancements je vous promets de mettre mes photos au plus vite.........je vous dis donc à très bientôt et peut-être à tout à l'heure....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!! Ca va être une jolie cheminée...<br /> Gros bisous.<br /> nath
L
Pas si classique que ça, avec ses grandes pattes :-)) Ca s'annonce très bien, vivement la suite !
Z
Cette nouvelle création m'a l'air bien sympa... J'ai hâte de voir la suite... <br /> Bon courage !
N
très joli début. Attendons la suite. Moi aussi je suis dans les expos et je suis très contente car les gens sont très intéressés. A bientôt sur nos blogs
R
Voilà un décor verdoyant qui se prête bien à une présentation: elle va être très jolie cette console, comme toujours!<br /> Je suis impatiente de voir la suite!<br /> Bonne journée!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité