Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
9 juin 2010

Message d'amitié....

Bonsoir, juste un message d'amitié pour une amie copinaute qui a du chagrin, elle vient de perdre son petit chien  petit_chien   et est très chagrinée par sa disparition, alors allez faire un petit tour sur son blog en plus elle est très douée dans ces petites bricoles, elle sera ravie de recevoir des petits mots d'amitiés, les blogs servent aussi à cela a crée des liens forts pour certains....alors je vous laisse son adresse http://generationfimo.canalblog.com, j'espère que vous serez nombreuses....a très bientot merci pour elle, et toute mon amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très malheureuse pour toi !!!j'ai deux chiens !!! et j'en ai aussi perdu plusieurs,et je sais que çà fait très très mal !!!<br /> gros bisous MITOU
G
mille merci nath je peux pas te dire a quel point je suis toucher de ton message!!<br /> ça me fais du bien au coeur !! il me manque
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité