Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
10 juin 2010

Console terminée.....

Comme promis les dernières photos de ma console avant la déco......P1020893.....kraftée, toute prête en attendant la déco, P1020892....elle sera simple sans tiroir, une console plutôt déco, bon il me reste plus qu'à choisir la couleur, une idée en couleur brique et chocolat, pourquoi pas en gris et ivoire, à moi de trouver le choix du papier, mais vos propositions seront les bienvenues,   P1020894....pour l'instant ce sera carton naturel pour mon exposition, d'ailleurs sa petite soeur en couleur pourpre n'est toujours pas livrée, ma soeur me l'a gentiment laissé pour mon expo à St Bonnet Briance , vivement samedi et en espérant le soleil, voilà je vous laisse à vos commentaires et à toutes propositions sur la couleur. A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'ai hate de la voir fini<br /> j'aime bien le style enfin la forme<br /> bisous<br /> vero
C
Bon alors pour moi ce sera couleur naturelle, un peu de marron et crème. <br /> Quoi!!! Elle n'est pas pour moi? <br /> Oups pardon. Hihihi!!!<br /> Alors le gris, ivoire et une p'tite touche de noir. Ouais, ça le fait. <br /> Gros bisous ma belle. <br /> ;)
N
Pour la couleur, j'ai vu une pub tout à l'heure dans la rue avec des couleurs très jolies, l'affiche est gris foncé-noir, ça donne un effet coup de pinceau et un turquoise, ça rend super bien.<br /> J'espère que ça se passera bien samedi comme moi, les gens étaient vraiment intéressés surtout parce que nous avons travaillé devant eux pour leur montrer la technique.<br /> Et je te souhaite le soleil, car aujourd'hui vous êtes dans les départements en vigilance orange pour la quantité de pluie, c'est pas gai.<br /> bizz!!
L
très jolie console... je suis admirative devant un tel ouvrage... <br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire à bientôt
N
Bonjour Nath, elle est vraiment magnifique ta console, perso gris et ivoire seraient de belles couleurs très soft dans l'esprit de ta création épurée mais qui a malgré tout un bien joli caractère. Pas le temps de rigoler, je comprends fais nous ton expo on rira plus tard promis Bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité