Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 juin 2010

Petites conserves........

Que pensez-vous de mes petites boites.............P1020928....et oui petites boites de petits pois et ligne haricots verts se sont transformées en jolies boites décoratives.....P1020930...photophores ou petits vases avec un pain de mousse et de fleurs piquées.......P1020937..murs de briques ou galets dans une jolie verdure....ou P1020935...plage de sable fin....ces créations sont faites avec les papiers,  et les perles que j'ai pu ramener de Version Scrap à Paris....quelques fleurs pour ensoleiller le tout.......la plus petite sera sur le ton de vert pelouse....P1020932....une moitié de pastèque pour adoucir le tout...alors photophore, vases ou petites boites à crayon a vous de voir.....P1020941....il ne me manque plus qu'une petite cordelette pour éviter de se couper avec l'intérieur de la boite....P1020940...j'espère que mes petites boites vous plairont et pourront vous inspirés...............à bientôt pour de nouveaux petits meubles en cartons................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée de récup'
N
Je passe te faire plein de bizzz et te souhaite une semaine ensoleillée et pleine de créativité Bizzz Nanou29
C
ça y est!! j'ai remis la main sur ton blog!!<br /> je suis bien contente et je n'y ai vu que des merveilles, tes meubles sont vraiment extra, j'adore la console<br /> et là, tu nous scrappes des boites <br /> super !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> Caro
V
Bonsoir Nath, <br /> juste un petit coucou pour te dire que mon premier meuble en carton est visible sur mon blog.<br /> Je compte sur toi pour me donner ton avis!<br /> Amitiés Véronique
D
C'est par le biais de Nanou que je découvre ton blog, trop MAGNIFIQUE ! bravo pour tout ce que tu fais !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité