Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
24 juin 2010

la console voit rouge......

Désolée pour mon absence longue mais ce n'est pas que je ne fais rien, mais plutôt le travail qui me rattrape, vivement que mon activité ne soit plus que le meuble en carton.....car je commence à chat_qui_dortet oui à fatiguer...mais je vous montre ma console qui commence à voir le jour avec sa déco qui voit rouge....et oui à défaut de ne trouver aucun papier de couleur ivoire dans nos magasins...et bien le gris sera accompagné de rouge.....P1020950.....une déco plutôt symétrique....à l'avant...à l'arrière cela donne ceci....P1020953....l'intérieur et les côtés....P1020952...P1020954...il me reste à vitrifié cette console et le plaisir de coller de la mosaique pour la premiere fois... j'ai prévu de la mosaique inox, pour un petit côté chic.....alors à très vite je l'espère........bonne journéé à vous, et c'est toujours un plaisir de lire vos petits messages même si je suis absente pour l'instant...sur mon blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve sobre et originale à la fois ! J'adore. A bientôt.
1
super chouette j'adore<br /> bisous
B
c'est vraiment joli ces couleurs et déjà très chic bravo
L
elle irait très bien dans la chambre de mon grand, mêmes couleurs!!! mais la chambre est un peu petite!!! je suis sûre qu'avec la mosa elle sera encore plus géniale...en tout cas beau travail Nath, bouss'As
N
Bonjour Nath, je fais une pause en attendant que mon aquarelle sèche. Je vois ta commode rouge et grise, un délice! tu as dû avoir un sacré boulot de déco! Bravo le résultat est comme toujours superbe un A+ bien mérité ma belle. Repose toi maintenant Bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité