Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
1 juillet 2010

Minutieux et exigent...

Aujourd'hui je vous propose du travail plutôt minutieux et exigent, des couleurs parfaites et du métal mat......P1030148...je peux vous dire que la mosaique inox fait tout son effet dommage cela ne donne pas ce que je pensais sur la photo, mais la réalité est toute autre, facile à travailler, mais incassable......P1030143....alors quelques touches par si par là, et de la mosaique soigneusement cassée en rouge...juste des touches pour ne pas charger l'ensemble, mais la mosaique inox lui donne un côté moderne......P1030147.....j'ai gardé le côté symétrique, pour rester dans les lignes de ma console.....P1030146....et un petit côté asymétrique pour plus de douceur.....P1030144/....voilà c'est tout pour aujourd'hui, et je reviens très vite, pour l'instant je me replonge dans la mosaique car tout n'est pas fini......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes créations, c'est 100% moi qui a parlé de ton blog, et je suis ravie de te rendre visite !<br /> bises bises
C
je trouve que ca fait super joli avec la mosaique<br /> bonne continuation moi pour l'instant rien de neuf j'ai du mettre a l'eau mon expo a de la braderie au moi de septembre mais bon je pofine je pofine je vais revenir avec plein de chose
R
Très graphique et surtout très originale, surtout la déco, bien évidemment! Du beau travail!
N
très bonne idée. Ah la mosaïque c'est bien aussi. Par contre méfie-toi que ce ne soit pas trop coupant si il n'y a pas de joint.<br /> <br /> Bizz
L
Voilà de la mosaïque utilisée à bon escient, cela donne un côté original et très tendance.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité