Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
8 juillet 2010

Des petites boites toujours des petites boites...

Et oui je prépare mes pots à crayon pour mes Ateliers, à mon grand regret je n'ai pas fait de nouvelles créations en carton, mais très bientôt le premier projet arrive, cette après-midi dessin de mon patron, puis peut-être découpe et je vous montre très vite, mais pour l'instant une petite boite, P1030151...toujours dans la récup' biensûr...cette fois c'est le rose qui l'habille et un petit brin côté nature, des fleurs toujours des fleurs, pour leur côté fraicheur.....P1030150...voici la première la deuxième arrive et c'est par ici....P1030152...un papillon sur fond orange....et quelques fleurs.....P1030153....une petite grenouille sur son nénuphar...et le pot est terminé....P1030154...derrière celle-ci ce cache.....P1030157....et bien mon petit pot à crayon bien à moi, je n'en avais pas encore et bien c'est fait,  je crois qu'il y en a encore un ....P1030159...cette petite boite contenait justement des petites fleurs de toutes les couleurs...et voici le résultat....P1030160....ce sera une boite à sucre pour le côté petit café de mon atelier.....P1030161...c'est tout pour aujourd'hui, car on ne mange pas que des conserves, la prochaine fois je m'attaque vous savez...enfin pas de pub....mais l'ami du petit déjeuner...hum....R.....é....pour ranger mes règles cette fois-ci..............alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Nath! elles sont adorables ces boîtes, il va être difficile de choisir hi hi! gros bizzz, plus qu'une semaine et je pose mes fesses ouf! Bizzz Nanou29
1
super chouette comme d'hab<br /> bisous
B
magnifiques toutes tes boites bravo!
L
Décidemment je ne m'en lasse pas de tes boîtes, elles sont superbes !
R
Elles sont toutes super jolies! J'adore!!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité