Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
26 juillet 2010

Naissance d'un petit meuble...

Voici les dernières photos avant déco de mon petit meuble hifi....P1030232...il reste biensûr à enduire le tout, car le carton à parfois pas mal de défaut, un petit coup de ponçage et il devrait être prêt pour recevoir son papier....P1030233...désolée pour le désordre mais mon atelier n'ai pas tout à fait fini...ensuite mon meuble recevra ses deux petites panières.....P1030235....P1030236...et maintenant n'hésitez pas laissez vos commentaires, ils sont toujours un rayon de soleil pour mon blog.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir douce Nath, je ne reçois plus ta news! je suis désolée de ne pas être venue voir ton blog plus tôt. Je suis épatée par l'avancée de ton travail, j'adore tes panières, ton meuble hifi est super, il y a une fifille qui doit être fière de sa maman, bravo! c'est superbe à très vite Bizzz Nanou29
P
merci beaucoup Nath, et bonne fête à toi aussi. Gros bisous. Nath
C
Je viens de découvrir ton blog,j'aime beaucoup tes créas.Alors a bientôt.biz carine
P
Tout d'abord : Bonne fête Nathalie. Très original le mélange de matière avec ces panières, j'adore, continue à nous épater !!!!! Gros bisous soeurette.
E
Impressionant ce que tu peux faire avec du simple carton...<br /> Bonne fête<br /> Bises<br /> Nathalie
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité