Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
4 août 2010

De retour très bientôt.....

Bonjour à vous toutes et tous, bientôt de retour avec la déco de mes petits meubles en carton.....mais le temps m'a manqué et mes bras...hum....et bien oui je n'en ai que deux.....alors pas facile....mais la machine va repartir....et on ne pourra plus l'arrêter....enfin j'espère....je vais essayer de les terminer avant mes petites vacances...et oui l'atelier après le 15 Août, n'ouvrira que pour septembre maintenant....mais en attendant je vous promets les premières photos très très bientôt.....Très belle soirée à vous toutes.....Et toujours un grand merci pour vos chaleureux commentaires..................Nath et ses petits cartons...............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M'enfin nath! seulement deux bras? tu es complètement normale alors? dis nous comment tu as fait jusque là! allez prends soin de reposer cette petite nana que j'aime tant , bonnes vacances, reviens nous reposée et pleine de projets d'enfer Bizzz Bon WE Nanou29
N
Et moi elles se terminent. Je te souhaite de bonnes vacances bien reposantes pour mieux repartir à la rentrée.<br /> <br /> Bizz ensoleillé
C
Bon on va être patiente,repose toi bien et bonne vacance et a très vite.bisous carine
S
bonne vacance !Repose toi bien et a bientôt !<br /> bisous nath<br /> isabelle
L
On va faire preuve de patience... Bonnes vacances !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité