Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
8 août 2010

Un petit aperçu.........

Et oui aujourd'hui c'est Monsieur qui est à l'honneur, mon petit mari n'arrête plus..........dans le placo....dans la peinture..........et bientôt il attaque le carrelage..........des petites mains en or..........P1030251...qui agrandissent mon atelier....après la baie vitrée en place, le placo prend place..........P1030245...et oui ce bricoleur est à moi.......P1030294....peinture blanche et peinture rose........comme vous le savez maintenant une de mes couleurs préférée est le rose..........;et bien voilà..........P1030307...un joli rose....P1030306...petite pause pour mademoiselle lulu...P1030297....toujours en notre compagnie....et elle aura la chance de faire partie de l'atelier.........qui ouvrira en septembre........voici le deuxième mur et cette fois celui du fond...pour un joli rappel.....P1030311...pas facile pourtant de faire adopter cette couleur à mon petit mari....mais comme il dit ce sera ton petit chez toi..........et puis vous vous rappelez la jolie rose de Nanou29....P1030196...et bien elle trouvera sa place entre le blanc et le rose...C'est tout pour aujourd'hui, de nouvelles photos cette semaine...pour un carrelage, rose pâle biensûr........et des photos de mon petit meuble hifi qui prendra toutes ses couleurs.............ET TOUJOURS UN GRAND MERCI POUR VOS NOMBREUX COMMENTAIRES......un immense plaisir à vous lire et vous relire.............à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe article du bonheur ma Nath. Bravo à vous. Gros bisous. Nath
R
Bonsoir Nath',<br /> Et bien là, je suis carrément jalouse!!! Et d'1 parce que tu as un vrai bricoleur à la maison ;) et de 2 parce que ton atelier va être superbe!!!<br /> Comme tu dois avoir hâte de l'inaugurer!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises.
L
Et bien ce n'est pas moi qui vais critiquer ce rose, vu qu'on dirait à s'y méprendre celui utilisé pour le bureau de ma nièce que je viens de terminer !
1
j'ai hate de voir ton atelier en fonction ma belle<br /> bisous
N
dis donc tu as un mari en or. J'aimerais bien en avoir un comme ça. Moi ce serait plutôt le râleur : "y'en a partout à traîner", normal je travaille dans ma salle à manger, alors tu penses bien les cartons trainent. Bon sinon ton atelier va être super, j'en suis sûre et le rose est très bien. Continue à nous envoyer des photos <br /> <br /> Bizz
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité