Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
23 août 2010

Une jolie boite......on pourrait y cacher un éléphant....

Un retour plutôt doux, sur un air de boite en carton........P1030502....à ranger tout ou presque, et pourquoi pas de jolies petites bricoles....et oui les Poubelles bleues nous cachent parfois de très jolie surprise....P1030503....alors un peu d'imagination, de la colle à papier et un peu de temps...voici une boite qui ne demande qu'à être décorée....P1030496....sur un air africain...c'est un joli papier de riz au décor très chaud....P1030498...j'espère que cette jolie boite en carton vous a permis de rêver un peu du soleil d'afrique.........alors à très bientôt.............

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou;<br /> et bien moi je dis chapeau! elle est comme je les aimes.le style éthnique c'est mon petit péché mignon. je te dis bravo.du beau travail.a+
1
mon mari fait la collection des éléphants<br /> je lui montre pas sinon il vas baver devant MDR!!<br /> elle et vraiment superbe ta boîte<br /> gros bisous
N
Bonjour Nath chérie, jolie boîte où tu pourras ranger tes petits secrets, le décor est fort sympa, c'est chaud l'afrique! Merci pour tes petits mots gentils et tes souhaits pour mes 50ans. Bonne reprise, je prépare une déco pour ton atelier ma copinette Gros gros Bizzz Nanou29
C
Une invitation au voyage!! j'aime beaucoup le rendu de ce papier de fond<br /> bisous<br /> Caro
C
Coucou ma belle, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici. Alors je viens de faire un p'tit retour en arrière. Alors quoi te dire et bien que tes créations sont toujours aussi merveilleuses. Je te souhaite également une bonne reprise de tes ateliers dans ce nouvel aménagement. Waouhhhhh, ça promet d'être beau et chaleureux.<br /> Continues ma belle et je te souhaite plein de bonnes choses. <br /> Gros bisous.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité