Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
30 août 2010

Un petit coin de paradis....

Pour un joli petit coin de paradis cela commence toujours de la même façon......P1030516.....un carton auquel nous donnons sa plus belle forme.....P1030517....des formes arrondies plutôt rondelette....P1030518....une règle, un cutter et de la patience.....P1030519....du carton toujours du carton.....bon vous voulez savoir ce qui se construit...alors juste un indice que voici.....P1030524...et oui vous l'aurez devinez.......un futur petit coin de fauteuil pour gentil toutou...et oui la petite lulu m'accompagne dans toutes mes créations alors j'ai souhaité lui faire un petit fauteuil bien à elle, qui aura sa place dans mon atelier.......alors les pistolets à colle n'ont pas fini de chauffer.........et un joli coussin viendra terminer le petit coin de mademoiselle caniche...P1000935....une petite commande bien spéciale vous me direz...lla suite sera pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nath, c'est sympa de penser à ta jolie copinette, normal de lui faire son dodo en carton, il faut qu'elle contribue à ta pub, un modèle de plus à mettre en stage hi hi! super photos de ton expo, un peu compact mais beau, j'adore tout ce que tu crées c'est de l'inédit du beau , du pensé, du nath!félicitations on en veut encore plein Bizzz Nanou29
B
Bonjour nath,c'est une très bonne idée ça,je la trouve trop top,je me demande si je vais pas copier sur toi j'ai un tout petit chien aussi ,et en plus<br /> je n'ai pas encore fait le système des boites.sinon je me permet, <br /> tu peux me dire combien il faut de feuilles de papier népalais pour recouvrir le meuble que je fait?Bizz et passe une bonne journée
R
normal de la récompenser puisqu'elle te soutiens par sa présence hiiiiiiiiii!elle va pouvoir se prélasser dans ce fauteuil en + fait par sa maitresse. bravo et bonne journée
B
c'est une idée formidable j'ai hête de la voir dedans sur son coussin
S
c'est une idée géniale ,il va etre trop bien toutou<br /> bisous nath<br /> isabelle
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité