Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
31 août 2010

Des petits mots doux............

Et oui ce soir ce sera Des remerciements, car vous êtes si nombreuses et nombreux a me laissé de si beaux commentaires, c'est un plaisir de naviguer tout les soirs sur mon blog pour y découvrir vos messages, c'est ainsi que j'aime poursuivre mes aventures car je sais qu'il y aura des petits .yeux pour me voir, des petites mains pour taper si gentiment sur les claviers, des partages si généreux, des rires sur mes commentaires, des sourires sur les votre, des amies et amis virtuels partageant ou non les mêmes passions, le même virus celui de l'échange, et bien c'est avec beaucoup de bonne humeur que je vous laisse profiter de ce petit moment avec moi, car quand vous aurez lu ce petit message, c'est que vous êtes encore derrière votre clavier, alors vous êtes une vraie et vrais copinautes aussi fidèles que je le pense....Les aventures ne sont pas finies, le livre n'est pas terminé, et le blog a de beaux jours devant lui, c'est avec une douce soirée que je vous dis à bientot pour la suite du roman..............Nath'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui Nath, c'est doux de passer chez toi, de s'imprègner de ton parfum rose de carton, d'admirer tes jolies créations, de te lire avant d'aller se coucher, et enfin rêver d'être Lulu dans son joli meumeuh divan, bref on est bien chez toi on y revient, on t'aime fort bizzz bizzz bizzz Nanou29
_
Félicitation pour tes meubles, un beau geste pour la planète.
D
un échange/plaisir qui "cartonne" à fond ! à tout bientôt copinaute aux doigts de fée !
R
bonjour.<br /> et oui nous sommes toutes pareils .c'est un vrai plaisir de prendre et recevoir des coms qui vous félicite et apprécie vos créas.on en redemande tous les jours.pleins de bonnes choses pour la suite.a+
P
J'en parlais sur mon blog aussi des merveilles des blogs, ce que ça peut apporter dans nos petits coeurs. C'est magnifique. Gros bisous à toi, je te souhaite que de bonnes choses. Bisous.<br /> Nath
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité